Interruption des services à Postes Canada. Contactez-nous si vous avez besoin d'assistance.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Bien non réclamé

Dans le cadre de ses activités, il se peut que Johnson doive de l’argent à quelqu’un en raison d’un sinistre, d’un remboursement de prime de police ou d’autres circonstances. Si le bénéficiaire est introuvable, l’argent dû devient « non réclamé ».

Si vous pensez que Johnson vous doit un bien non réclamé, veuillez communiquer avec l’entreprise :

Courriel : [email protected], ou
Téléphone : 709.738.6823; sans frais : 1.877.334.3830
Adresse du bureau :
10, Factory Lane
Case postale 12049
St. John’s (T.-N.-L.)
A1B 1R7

Lorsque vous communiquez avec nous, veuillez fournir autant de renseignements que possible afin de nous aider à répondre à votre demande (c.-à-d. votre nom, vos adresses actuelle et précédente, votre numéro de police d’assurance, le numéro du sinistre, la nature du bien). Si vous envoyez un courriel, veuillez inscrire « Bien non réclamé » dans la ligne d’objet pour que votre demande soit traitée en temps opportun.