En raison des événements météorologiques extrêmes, nous recevons un nombre d’appels plus élevé que la normale. Pour éviter les longs délais d'attente, rendez-vous sur notre appli ou l'Espace client pour débuter votre réclamation en ligne. Si vous avez soumis une réclamation, nous vous contacterons sous peu.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Que dois-je faire en cas de dommages à ma maison?

Il est important de rester calme et, s’il est sécuritaire de le faire, prenez des mesures immédiates pour tenter de minimiser tout dommage supplémentaire :

  • Si vous subissez des dégâts d’eau, coupez l’alimentation en eau et déplacez tous les effets personnels et les articles endommagés dans un endroit sûr et sec.
  • En cas d’incendie, appelez immédiatement le service d’incendie.
  • En cas de vol ou de cambriolage, appelez la police locale dès que possible.

Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, il vous suffit de composer le 1.800.804.0087. Notre service de déclaration des sinistres est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Avant de commencer le tout, nous vous recommandons :

  • de prendre autant de photos que possible;
  • de prendre des mesures immédiates pour tenter de minimiser tout dommage supplémentaire;
  • de ne jeter aucun bien endommagé.

Rappelez-vous que nous ne nous attendons pas à ce que vous fassiez quoi que ce soit qui n’est pas sécuritaire ou qui vous met en danger, vous ou vos proches.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).