En raison des événements météorologiques extrêmes, nous recevons un nombre d’appels plus élevé que la normale. Pour éviter les longs délais d'attente, rendez-vous sur notre appli ou l'Espace client pour débuter votre réclamation en ligne. Si vous avez soumis une réclamation, nous vous contacterons sous peu.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Lorsque j’ai une réclamation d’assurance habitation, l’élément qui a causé la perte est-il couvert?

Malheureusement, ce n’est pas le cas. Vous êtes responsable de réparer l’élément qui a causé la perte, comme un tuyau éclaté, un réservoir d’eau chaude, une chaudière, des appareils électroménagers, etc.

Si votre police couvre les dommages qui en résultent, vous serez indemnisé en conséquence. Un expert en sinistres et un entrepreneur confirmeront la cause de la perte et détermineront si vous êtes couvert.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).