En raison des événements météorologiques extrêmes, nous recevons un nombre d’appels plus élevé que la normale. Pour éviter les longs délais d'attente, rendez-vous sur notre appli ou l'Espace client pour débuter votre réclamation en ligne. Si vous avez soumis une réclamation, nous vous contacterons sous peu.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

J’ai des questions au sujet des réparations effectuées à mon domicile. Avec qui dois-je communiquer?

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos réparations, votre premier point de contact est le gestionnaire de projet ou l’entrepreneur qui effectue les travaux. L’entrepreneur vous aurait fourni des cartes professionnelles et une autorisation de travail contenant ses coordonnées.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).