En raison des événements météorologiques extrêmes, nous recevons un nombre d’appels plus élevé que la normale. Pour éviter les longs délais d'attente, rendez-vous sur notre appli ou l'Espace client pour débuter votre réclamation en ligne. Si vous avez soumis une réclamation, nous vous contacterons sous peu.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Que dois-je faire si une personne concernée par ma réclamation (ou sa compagnie d’assurance) communique avec moi?

Une partie de nos services consiste à vous offrir de l’aide à chaque étape. Il est important que vous nous informiez dès qu’une personne également impliquée dans un accident ou son assureur ou divers représentants communiquent avec vous.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).