En raison des événements météorologiques extrêmes, nous recevons un nombre d’appels plus élevé que la normale. Pour éviter les longs délais d'attente, rendez-vous sur notre appli ou l'Espace client pour débuter votre réclamation en ligne. Si vous avez soumis une réclamation, nous vous contacterons sous peu.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Je dois remplacer des articles perdus ou endommagés. Que faut-il faire?

Pour une déclaration de sinistre automobile : Une fois que l’expert en sinistres a estimé les dommages, vous pouvez faire les réparations de votre véhicule ou le remplacer. Concernant les réparations, vous pouvez choisir votre propre atelier, ou nous vous aiderons à trouver un fournisseur privilégié de confiance. S’il est impossible de réparer votre véhicule, l’expert en sinistres coordonnera le paiement afin que vous puissiez acheter un nouveau véhicule.

Pour une déclaration de sinistre habitation : Votre expert en sinistres estime les dommages. Vous pouvez ensuite commencer à organiser les réparations avec un entrepreneur ou à acheter des articles de remplacement. Vous pouvez ensuite commencer à organiser les réparations avec un entrepreneur ou à acheter des articles de remplacement.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).