Interruption des services à Postes Canada. Contactez-nous si vous avez besoin d'assistance.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Les articles de ma maison ont été endommagés; allez-vous les réparer ou les remplacer par des articles semblables?

Si vous êtes couvert, les articles endommagés seront réparés ou remplacés par des articles semblables, de même nature et de même qualité, conformément aux dispositions de votre police d’assurance. Veuillez garder à l’esprit que vous avez un contrôle complet sur l’atelier qui réparera vos articles (au besoin) ou qui les remplacera.

Lors de la déclaration de votre sinistre, on vous demandera de fournir la marque ou le numéro de modèle (le cas échéant) de certains articles, ainsi qu’une description détaillée de tout article que vous pourriez réclamer. Vous devrez peut-être également fournir des photos, des reçus et d’autres renseignements.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).