Interruption des services à Postes Canada. Contactez-nous si vous avez besoin d'assistance.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Dois-je informer Johnson des changements importants apportés à mon habitation?

Vous devez nous tenir informés des changements et des rénovations. Voici des exemples de changements importants :

• Ajout d’un appartement de location à votre domicile ou conversion en plusieurs locaux d’habitation
• Exploitation d’une entreprise à domicile
• Modification de la structure ou de l’utilisation de votre habitation (par exemple, partage d’habitation par l’intermédiaire d’un service comme Airbnb)

Pour les rénovations, vous devez nous en aviser dans les 90 jours suivant le début des travaux, si une amélioration, une extension ou un rajout est fait dans votre habitation et a pour effet d’augmenter sa valeur à neuf d’au moins 30 000 $.

Avant même de commencer les rénovations, assurez-vous de communiquer avec nous pour garantir que vous disposez de l’assurance adéquate pendant les rénovations et une fois qu’elles sont terminées. Selon l’étendue des rénovations, il peut être nécessaire de modifier le type de police ou de garantie.

Communiquez avec nous pour vous assurer que vous disposez des garanties adéquates pour vous protéger ainsi que votre famille.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).