En raison des événements météorologiques extrêmes, nous recevons un nombre d’appels plus élevé que la normale. Pour éviter les longs délais d'attente, rendez-vous sur notre appli ou l'Espace client pour débuter votre réclamation en ligne. Si vous avez soumis une réclamation, nous vous contacterons sous peu.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Comment puis-je mettre à jour mes renseignements bancaires pour le retrait direct?

Pour mettre à jour vos renseignements bancaires pour le retrait direct, communiquez avec nous et mentionnez votre numéro de police pour accélérer le service.

Si vous changez vos renseignements bancaires ou d’établissement bancaire, informez-nous-en à l’avance afin de minimiser les interruptions potentielles de votre programme de paiement.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).