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Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Quelle aide a été fournie au client depuis le début de la pandémie de COVID-19?

L’aide suivante a été offerte aux clients d’assurance habitation et automobile d’Unifund :

  • Tous les clients ayant un contrat d’assurance automobile en vigueur en date du 22 mai ont automatiquement reçu un rabais de 10 % sur leur prime d’assurance automobile pour les mois d’avril, de mai et de juin 2020. Le rabais n’a eu aucune incidence sur la garantie et aucune action n’était nécessaire de votre part.
  • Réduction des primes pour les clients qui utilisent moins leur véhicule en raison des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie. Veuillez noter que les clients doivent nous aviser lorsqu’ils recommencent à se rendre au travail afin de maintenir leur garantie.
  • Garanties annexes pour les clients qui ont temporairement utilisé leur véhicule aux fins de livraison jusqu’au 30 septembre 2020. Les clients qui continuent d’utiliser temporairement leur véhicule aux fins de livraison après le 30 septembre 2020 doivent communiquer avec nous pour s’assurer que leur garantie d’assurance est appropriée.
  • Les frais d’insuffisance de provision ont été annulés jusqu’au 30 septembre 2020.
  • Les clients qui sont tenus par leur employeur de travailler à domicile en raison de la situation actuelle de la COVID-19 peuvent être assurés que la garantie des biens qu’ils ont déjà mise en place ne sera pas touchée.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à communiquer avec l’un de nos agents.

Avertissement

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