Interruption des services à Postes Canada. Contactez-nous si vous avez besoin d'assistance.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

J’ai reçu un crédit ou un bon de mon voyagiste. Puis-je réclamer le montant total à mon assurance?

Les polices d’assurance voyage qui comprennent une garantie d’annulation et d’interruption de voyage sont conçues pour couvrir les coûts de voyages annulés qui sont non remboursables et non transférables.

Les clients qui sont incapables d’utiliser un bon de voyage ou un crédit avant sa date d’expiration, ou qui ont d’autres problèmes avec les remboursements et les crédits doivent communiquer avec leur voyagiste. Si votre crédit ou votre bon expire ou si une situation survient lorsque vous n’êtes pas en mesure de l’utiliser, veuillez communiquer avec Global Excel Management pour connaître les solutions qui s’offrent à vous.

Pour savoir comment obtenir des bons de voyage et des crédits auprès des transporteurs aériens, sachez que l’Office des transports du Canada offre des suggestions à la page FAQ : Message concernant les crédits.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).