Interruption des services à Postes Canada. Contactez-nous si vous avez besoin d'assistance.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Pourquoi dois-je m’inscrire si j’ai déjà un compte d’assurance collective sur le portail en ligne?

Alors que des améliorations intéressantes ont été apportées et qu’un nouveau site Web a été créé pour les clients, vous ne pouvez plus utiliser vos nom d’utilisateur et mot de passe pour accéder au site Web Membres seulement, car ils ne sont plus valides. Tous les utilisateurs du site Web Membres seulement devront utiliser leur nom d’utilisateur et mot de passe actuels une dernière fois afin de s’inscrire en tant qu’utilisateur existant. À partir de là, on vous demandera de créer un nouveau nom d’utilisateur (votre courriel) et un nouveau mot de passe pour continuer à utiliser notre site des clients sécurisé et avoir accès à de nouvelles fonctionnalités formidables.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).