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J’ai des problèmes financiers en raison de la pandémie de COVID-19, quelles sont les options qui me sont offertes?
Nous comprenons que de nombreux Canadiens connaissent des difficultés financières en raison de la pandémie de COVID-19. Nous souhaitons vous aider dès maintenant. Les solutions suivantes sont offertes aux clients des Johnson durant la crise de la COVID-19* :
- Les clients ayant un contrat d’assurance automobile en vigueur en date du 22 mai 2020 profiteront automatiquement d’un rabais de 10 % sur leur prime pour avril, mai et juin 2020. Le rabais n’aura aucun impact sur la garantie et aucune action n’est nécessaire de votre part. Veuillez noter que ce rabais n’est pas disponible pour les clients du Québec.
- Si vos habitudes de conduite ont changé, vous pouvez bénéficier d’une réduction de vos primes d’assurance automobile. Veuillez noter : vous devez nous aviser lorsque vous recommencez à vous rendre au travail afin de maintenir votre garantie. Voir la section « De quelle autre façon puis-je économiser sur ma prime d’assurance automobile lors de la crise de la COVID-19? » pour plus d’information.
- Des options de paiement flexibles sont offertes pour les clients qui éprouvent des difficultés financières
Garanties annexes pour les clients qui se servent temporairement de leur véhicule dans le cadre de services de livraison. - Depuis le 5 avril, nous ne facturons plus les frais d’insuffisance de provision. Veuillez prendre note qu’il se peut que les institutions financières continuent de facturer des frais séparés pour insuffisance de provision.