Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Est-ce que ma police couvre les coûts liés aux nouvelles exigences de quarantaine en raison de la COVID-19 lorsque je reviens au Canada?

Non, la garantie n’est pas offerte pour les dépenses liées aux exigences de quarantaine en raison de la COVID-19 lors du retour au Canada. Bien que nos polices d’assurance voyage comprennent une garantie pour les frais médicaux d’urgence liés à la COVID-19, nos polices ne couvrent pas une interruption ou un retard de voyage (comme les exigences de quarantaine, etc.) si cela est lié à la COVID-19, car l’avis aux voyageurs émis pour la COVID-19 était en vigueur avant votre départ et que toutes les annulations, toutes les interruptions et tous les retards de voyage liés directement ou indirectement à la COVID-19 sont exclus.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).