Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Est-ce que je bénéficie de la garantie d’annulation et d’interruption de voyage si je réserve mon voyage pour une destination qui fait l’objet d’un avis aux voyageurs pour éviter les voyages non essentiels?

La garantie d’annulation et d’interruption de voyage n’est pas offerte pour les réservations de voyage effectuées pour une destination qui fait l’objet d’un avis aux voyageurs émis par le gouvernement du Canada pour éviter tout voyage, ce qui comprend les voyages non essentiels.

À compter du début de la nouvelle année d’assurance (1er janvier 2021 pour la plupart des clients), la garantie d’annulation, d’interruption et de retard de voyage liée à la COVID-19 n’est pas offerte. Les clients n’ayant présenté aucune réclamation d’annulation de voyage pour des réservations effectuées avant la pandémie devraient consulter leur police pour prendre connaissance des délais pour le faire. À cet effet, il y a lieu de noter que les modifications aux avis aux voyageurs apportées par le gouvernement du Canada peuvent également avoir une incidence sur l’admissibilité de la réclamation.

 

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).