En raison des événements météorologiques extrêmes, nous recevons un nombre d’appels plus élevé que la normale. Pour éviter les longs délais d'attente, rendez-vous sur notre appli ou l'Espace client pour débuter votre réclamation en ligne. Si vous avez soumis une réclamation, nous vous contacterons sous peu.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

J’ai commencé ma déclaration de sinistre auprès de Johnson. Quelles sont les prochaines étapes?

Nous vous attribuerons un expert en sinistres. Votre expert en sinistres assurera la coordination de votre déclaration de sinistre et pourra vous dire exactement quelles seront les prochaines étapes dans votre cas. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur le « rôle d’un expert en sinistres ».

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).