Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Mon ordinateur a gelé avant que ma déclaration de sinistre en ligne ne soit terminée. Est-ce que les renseignements que j’ai saisis sont sauvegardés?

Cela dépend de l’endroit où vous avez été interrompu dans le processus de déclaration de sinistre. Si un numéro de déclaration de sinistre a été généré (généralement indiqué dans le coin supérieur droit de l’écran du portail), vous pourrez retourner au tableau de bord et terminer votre déclaration de sinistre.

Veuillez communiquer avec nous au 1.800.804.0087, si vous ne pouvez pas voir votre déclaration de sinistre sur le tableau de bord ou si vous rencontrez d’autres difficultés à soumettre votre déclaration de sinistre en ligne.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).