Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Comment puis-je présenter une demande d’indemnité au titre de mon assurance habitation?

Avant de commencer une déclaration de sinistre, assurez-vous que votre bien est sûr et en sécurité et suivez les étapes pour éviter d’autres dommages :

Avez-vous appelé la police en cas de vol ou de tentative de vol, d’effraction ou de vandalisme dans votre habitation?

Avez-vous pris les précautions de base pour éviter d’autres dommages (p. ex., couper l’alimentation en eau ou en électricité dans la zone touchée si des tuyaux ont explosé)?

NE vous débarrassez PAS des biens endommagés et prenez des photos si vous le pouvez.

Vous êtes prêt à déclarer votre sinistre?

1. Communiquez avec votre spécialiste de service et informez-le de votre sinistre. Vous devrez fournir des renseignements sur:

  • les circonstances;
  • ce qui a été perdu ou endommagé.

les circonstances;
ce qui a été perdu ou endommagé.
2. Nous nommerons un expert en sinistres (sans frais pour vous) afin de coordonner la déclaration de sinistre avec vous.

3. Si nécessaire, nous pouvons vous aider à faire des réparations temporaires afin d’éviter d’autres dommages et de reprendre une vie normale dès que possible.

Pour obtenir de l’aide 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au sujet de votre déclaration de sinistre ou pour présenter une demande d’indemnité, appelez le 1.800.804.0087.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).